Skip to content

Rédactionnel & Brand Content

On parle souvent du poids des mots, c’est d’autant plus vrai quand on cherche à gagner en visibilité sur Internet : contenu de son site, rubrique d’actualités à alimenter,  contenu de marque à développer… 

Sur un site internet ou une boutique en ligne, une page mal rédigée ou une fiche produit mal renseignée vous feront perdre des contacts ou des clients. Un texte illisible ou incompréhensible peuvent également faire le même effet. C’est tout l’intérêt de confier cette mission à des professionnels du maniement des mots.

Les moteurs de recherche sont devenus rois et même sans vouloir faire du référencement (SEO, SEM, SEA, SMO…) votre axe principal, il y a souvent des petits choses facilement améliorables qui pourraient vous faire gagner en visibilité.

Vous êtes tous capable d'écrire, mais avez-vous réellement le temps de vous consacrer à cette tâche ?

Je ne sors pas d’un cursus littéraire, mais j’ai toujours aimé écrire, sans forcément toujours en être consciente. 

C’est finalement au travers de mes blogs que j’ai développé cette compétence de manière plus intensive. Ils sont une vitrine efficace de mon savoir-faire en la matière.

Puis, petit à petit, au travers de plusieurs collaborations en communication de marque, ma plume a été exploitée par plusieurs marques et plusieurs supports : sites d’entreprises, médias, communiqués de presse, etc.

Alors pourquoi pas vous ? 

à propos

En savoir plus sur Raphaelle ?

contact

Vous avez un projet ? Discutons-en